Maternité Africaine

Publié le par Katherine

Je viens de découvrir la peinture acrylique. Voici donc mes trois derniers tableaux réalisés ainsi :

 

- Maternité Africaine

 

Dimensions : 60 x 50 

 

 

 

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Besoin d'un coup de pouce,d'un conseil, de technique,je t'invite à voir mon blog, et surtout  de me contacter.<br /> Mon avis: tes peintures sont au stade trés naives (je parle du style).Tes compositions peuvent être interressantes,mais j'aimerais connaitre tes bases de travail(d'aprés photo,cartes postales,illustrations?) il semble qu'il serait souhaitable d'essayer de travailler sur une palette de couleurs moins franches (sorties du tube,comme l'on dit) Il est indispensable d'acquérir une gamme de couleurs plus personnelle. Mais parlons en autrement ! si tu accepte un coup de pouce...contacte moi...A bientôt!<br /> Peintre intuitif contemporain A.C
Répondre
J
Katherine<br /> 2 mots peuvent tous résumer; BRAVO et bonne CONTINUATION.<br /> Joël
Répondre
M
Je suis mal placée pour faire des critiques d'art, je sais seulement quand ca me plait ou pas et la ca me plait beaucoup!!bisousmarina
Répondre
I
Bravo pour la maternité.... beaucoup d'émotion et de réalisme...J'aime moins le coucher de soleil et la mer calme....Mais les goûts et les couleurs...En tout cas, chapeau, continue...Kiss
Répondre
K
Cela ne métonne pas, car en fait le coucher de soleil a été fait pour une commande ! Il me ressemble sûrement moins. Merci pour tes commentaires qui me font du bien et me donnent confiance. Bisous.
N
je trouve la femme africaine vraimen super.jaime beaucou lexpression du visage de lenfant,ainsi ke le coup de pinceau.jaimerais bien voir dautres tableau.voila .gros bisous
Répondre