Les Alpes de Haute Provence

Publié le par Katherine

Avant d'expérimenter l'huile et l'acrylique, j'avais un peu tâté de l'aquarelle, mais en fait ce n'est pas ce que je préfère, je trouve que les couleurs sont trop fades, et le travail à l'eau ne me convient pas vraiment (je vois d'ici les mauvaises langues !!).

Voici donc je crois ma première aquarelle et presque dernière :

Alpes de Haute Provence - Dimensions : 14.5 x 21

 

 

Et puis une autre appelée Venise : au fil de l'eau, au fil des pensées

 

 

 

 

 

 

 

Dimensions : 45 x 29

 

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis titulaire d'un Master 2 en Histoire de l'art et Archéologie (Spécialité Archéologie médiévale), obtenu en 2012 à l'université de Provence sous la direction de Nolwenn Lécuyer. Mes<br /> recherches portaient sur la répartition de l'occupation et l'organisation du territoire de la Haute Vallée du Verdon pour les périodes médiévales et modernes. <br /> <br /> <br /> Je recherche une/un aquarelliste qui serait partant pour réaliser la restitution d'un moulin du Haut Verdon que j'ai fouillé en 2012. J'ai réalisé plusieurs croquis (plus ou moins réalistes<br /> mais fort peu esthétiques...). L'oeuvre pourrait être publiée en même temps que l'article que je m'apprête à faire paraître dans la revue des Alpes de Lumière en juillet.<br /> <br /> <br /> Seriez vous intéressée, et sinon avez vous un contact à me suggérer?<br /> <br />
Répondre
L
Bonjour, Nous faisons partie d'un groupe d'amis qui ont décidé de se mettre à l'informatique pour communiquer avec d'autres personnes à travers leurs blogs.Nous découvrons des images, des sons, des poèmes tous plus magnifiques les une que les autres.Tes aquarelles sont très belles. Félicitations l'artiste. Les oiseaux sont vraiment bien rendus.Je fais moi-même de l'aquarelle et je sais que c'est très difficile. C'est pourquoi, j'apprécie d'autant plus ton travail.Miriel a publier deux de mes aquarelles sur son blog. C'est un autre style puisqu'il représente des paysages asiatiques.Nous reviendrons voir tes oeuvres. A bientôt et bonne soiréeLes cybermamys et Lucie
Répondre
K
Merci pour ce gentil commentaire. Bravo à vous tous pour ce projet formidable d'échange avec l'extérieur. Le net c'est vraiment fantastique, cela nous permet de voir tant de créations de toute sorte que nous ne pourrions pas aborder sans cet outil.<br /> Je suis allée voir votre blog, mais n'ai pas trouvé tes aquarelles ! Peux tu me guider STP. Bonne continuation.<br /> Katherine
A
Il est certain que débuter à l'aquarelle, ce n'est pas trés évident, c'est ce qu'il y a de plus difficile à réaliser, je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal, tu devrais continuer.Anne-Marie
Répondre
K
Merci pour tes encouragements, mais maintenant je crois que l'aquarelle n'est vraiment pas ma tasse de thé même si j'apprécie l'aquarelle des autres ... Notamment la tienne.<br /> Merci de ta visite. A bientôt.
M
J'adore ce tableau. Bravo et bonne suite pour 2007.  Malika
Répondre