Fenêtre Fleurie 2006

Publié le par Katherine HACQUARD

 

Un pti tableau à l'occasion de l'anniversaire de ma soeur, dont je tairai l'âge par délicatesse LOL.....

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je suis désolée, tu m'avais répondu ici et je ne l'ai pas vu, désolée, je m'occuppe de ça et je t'en remercie VRAIMENT.<br /> Ne tient pas compte de ma question dans le com de l''article du jor, et non, ton com ne s'est pas noyé, je l'ai bien vu, car je lis tous com avec attention, mis e temps.... va plus vite que moi!<br /> Bisou et encor merci, je te tiens au courant.
Répondre
M
J'aime ce que tu fais.<br /> J'ai une rubrique "dessins venus d'ailleurs" dans lequel je présente des artistes que je trouve talentueux. Aimerais-tu que je te présente, avec un lien vers ton Blog?<br /> Malika fut la première que j'ai présenté.<br /> Mon blog est différent, traite de tout et de rien.<br /> Sens toi libre, bien sur de refuser, cela ne m'empêcheras pas d'aimer ce que tu fais.<br /> A bientôt
Répondre
K
Je te réponds à nouveau de cette manière car j'ai déposé un commentaire sur ton site mais je ne sais pas s'il ne s'est pas noyé dans la masse des écrits de tes fans !!! Je suis d'accord pour tu présentes ce que je fais sur ton blog et que tu mettes un lien. Pas de souci. Merci Beaucoup pour toutes tes critiques chaleureuses.<br /> A bientôt. Katherine
K
Salut vous !J'espère que ce coup ci je pourrais laisser une trace de mon passage ! L'autre fois ça n'avait pas marcher. J'aime beaucoup ta série bretonnante ! La marine inspirée plus particulièrement. J'aime bien ceux avec un chat aussi mais je trouve qu'il manque quelque chose au chat. Je ne saurais pas dire quoi.Plein de bisesKatel
Répondre