BONNE ANNEE

Publié le par Katherine HACQUARD

Je vous souhaite à tous, famille, amis, et anonymes qui échouent sur le blog, une excellente année 2007.

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sans m\\\'être échouée (suis pas une baleine !)... Une excellente année à toi aussi... Même si on l\\\'a déjà dit de vive voix.... Bon, tu nous les reprends quand tes pinceaux là? Je sens que je vais te demander un tableau de Notre dame de la Garde... Warf... gros bisous de nous trois à vous trois!
Répondre
I
Sans m'être échouée (suis pas une baleine !)... Une excellente année à toi aussi... Même si on l'a déjà dit de vive voix.... Bon, tu nous les reprends quand tes pinceaux là? Je sens que je vais te demander un tableau de Notre dame de la Garde... Warf... gros bisous de nous trois à vous trois!
Répondre