Femme nue à la fenêtre

Publié le par Katherine HACQUARD

Bon je crois que je vais arrêter les pastels, je me trouve bien moins précise qu'avec mes pinceaux, alors mieux vaut ranger ma boîte !!

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a part le vase à fleurs, j'aime bien. Bises
Répondre
K
Je l'aime pas non plus. Je n'ai même pas pensé à le peaufiner... Comme quoi ce n'est pas ma tasse de thé !! Merci pour le commentaire. bisous
G
Bonsoir,  votre disposition à la peinture est réelle. J'aime c'est tellement difficile. Bien-sûr je partage volontiers mes photos avec peintres ou dessinateurs. Dites moi lesquelles je vous les envoie.Pas de problème pour le lien.  bon dimanche à vous.
Répondre
K
Merci pour votre commentaire fort chaleureux... Merci pour votre gentille proposition de m'envoyer vos photos. Je pense que dans un premier temps je les imprimerai pour pouvoir m'en inspirer. Je ne manquerai pas de citer votre site... que je mets en lien d'ailleurs.<br /> Bonne continuation
J
Je préfère aussi les peintures <br /> bises
Répondre
K
REPONSE A MALIKA<br /> Merci pour vos encouragements. A bientôt.<br />  
Répondre
M
Ce serait dommage de ranger le pastel car plus vous en ferez plus vous serez précise. En ce qui me concerne c'est le pinceau que je ne maîtrise pas. Je trouve cela plus difficile. Ce pastel me plait bien pourtant. Je reviendrai vous voir et je vous remercie aussi de votre passage .A bientôt.
Répondre