MERCI

Publié le par Katherine HACQUARD


Je fais une petite halte pour vous remercier toutes et  tous de votre passage sur mon blog. Je n'aurais jamais pensé avoir comme c'est le cas aujourd'hui, en un peu plus d'un an, 1846 visiteurs ! Cela me parait incroyable.

Bien sûr beaucoup doivent s'échouer sur mon blog et vite repartir, d'autres s'arrêtent un instant et me laissent un petit message, et puis certains passent régulièrement pour voir si je produis !!! Malheureusement je ne suis pas aussi productive que je le voudrais ! Cela viendra peut être un jour.

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils, vos critiques, vos compliments mais aussi pour les possiblités de m'ouvrir à d'autres que vous m'avez offertes  grâce aux échanges de blogs.

BON DIMANCHE AUX BLOGUEURS...

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une petite question, pourquoi ne mets-tu pas d'album-photo de tes peintures sur ton blog ??? ce serait bien pour découvrir d'un coup d'oeil ce que tu fais...bonne journéekatara
Répondre
K
Cela existe déjà sous le nom tite expo, tout n'y est pas, mais c'est parce que je n'ai pas pris ni la peine ni le temps de le faire. Merci de ta suggestion. Cela va me faire penser à compléter !<br /> Bon WE<br />  
A
Bonjour Katherine,Merci de ta visite sur "mes passions",Pas de souci tu peux mettre mon blog dans tes liens, je fais de même pour le tien.A bientôt pour de nouvelles visites.Bonne journéeAnne-Marie
Répondre
K
Merci, Ca y est c'est choses faire. Bonne continuation. Katherine
C
Bravo, un grand talent, j'adore!
Répondre
K
Merci pour ce commentaire si élogieux. j'irai plus longuement sur ton blog plus tard. A bientôt.<br /> Kath<br />  
:
Bonsoir Katherine,l'article sortiras ce soir, et c'est toi que me fait un honneur, et non le contraire!J'espère que tu aimeras, et si quelquechose te déplait dans l'article, dis-le moi et je changerais.Passe une bonne soirée Katherine, et merci pour le lien.A bientôt
Répondre
M
Tu les mérite ts visiteurs, et j'espèr que tu enauras beaucoup d'autres.<br /> Tu as accepté qu je mette un lien, je t'en rmercie, mais tu ne me dis pas si je peux présenter une deux de tes oeuvres.<br /> Passe un bon week end.
Répondre
K
Désolée de ne pas avoir été aussi claire que je le souhaitais. Bien sûr tu peux présenter les tableaux que tu préfères. Je mets ton site en lien également. Merci à toi de l'honneur que tu me fais.<br />