tryptique

Publié le par Katherine HACQUARD

Voici maintenant le tryptique en entier pour vous donner une idée de ce que cela peut donner avant l'encadrement définitif, et réel celui-là pas virtuel comme sur le blog.

oiseaux-de-bretagnee-goelands.jpg

oiseaux-de-bretagne-e-cormoran_2_.jpg

oiseaux-de-bretagne-e-macareu_1_.jpg

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont trés bien faitmais le deuxieme fait un peu fouilli continuer dans cette vois vos efforts aboutirons a quelle choses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de vos critiques. Qui êtes vous ? avez vous un blog ?<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
E
bravo, ces oiseaux sont très réussis!!! et e triptyque est une excellente idée.
Répondre
J
Dans le triptyque réel chaque tableau sera encadré ?En tous cas voilà une belle série dont même les ornithos n'ont pas grand chose à redire !! lolBises
Répondre
K
Non ils seront dans une caisse américaine avec un petit espace entre chaque tableau.<br /> Je suis contente que mes tableaux puissent plaire aux ornitho.....<br />
S
J'aime enormément ces oiseaux, le rendu et les couleurs sont superbes...Bretonne d'adoption je ne peux qu'aprécier!Bonne journée
Répondre
K
Merci pour tes commentaires. J'adore la Bretagne et notamment les Côtes d'Armor.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Le pastel m'impressionne...<br /> Bonne continuation.<br />
L
il est sympa cet oiseau, tout intimidé, avec des fleurs à ses pattes...loula
Répondre