Chaume

Publié le par Katherine HACQUARD

Comme promis, voici "Chaume", paysage rural créé à partir de souvenirs des vacances juilletistes. La couleur des chaumes m'a posé problème, ainsi que l'aspect paille mais je crois que la prochaine fois cela sera un peu mieux, j'ai compris un certain nombre de choses. Exemple, pourquoi faire des volets fermés aux fenêtres !!!

chaumese.jpg

Dimensions : 34 x 34 cm

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu le sais déjà, mais je confirme, j'aime beaucoup...BisousIsa
Répondre
K
Merci Isa. J'aime bien tes commentaires LOL
L
en jouant au jeu de l'oie, je suis tombée sur ton blog, et bien sûr il y avait une peinture.... et ces gros rouleaux de paille que l'on voit dans les champs... c'est très coloré... tu peins à l'écrylique... moi je fais à l'huile....Loula
Répondre
K
Bien contente que tu aies apprécié le fait que mes tableaux soient colorés. Mais je je ne réussis pas à aller voir tes huiles !<br /> Merci de dire comment faire.<br /> A plus.