Le Canal Saint Martin

Publié le par Katherine HACQUARD

Lorsque je me promène je prends souvent des photos pour mémoriser des paysages, des objets, des fleurs et insectes... mais aussi pour m'inspirer des éléments de la vie pour peindre. Jusqu'à ce jour, je n'osais pas trop publier mes photos dans overblog, me disant qu'il s'agissait d'un blog de peinture ! Mais avant les vacances j'ai mis une photo pour annoncer mon départ, et cela me donne envie de réitérer.


Canal-saint-martin-1.jpg


Canal-saint-martin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens donc, il me sembe que c'est un quartier que je connais, et où il fait bon flâner...Continue à mettre de si jolies photos...A bientôt
Répondre
K
C'est vrai que c'est agréable de se promener le long du canal Saint Martin. <br /> Bisous<br />
I
J'adore.... Et le canal St Martin, et tes photos qui sont sublimes...BisousIsa
Répondre
M
Ces photos sont superbes. Bravo.  Malika.
Répondre