MARINE

Publié le par Katherine HACQUARD

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis, je mets en ligne un nouveau tableau sur toile, peinture acrylique, non encore vernis.

Je n'en suis pas satisfaite, trop de symétrie entre les projections d'écume. Mais bon... Tant pis !

Les autres suivront...

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ce tryptique ? Allez un peu de courage....il ne faut pas cacher son travail et gacher son talent. Cordialement
Répondre
K
<br /> Tu es trop mignon, et très valorisant, si tu n'étais marié tiens ! je t'épouserai LOL<br /> <br /> Je manque à tous mes devoirs. Le tryptique est au mur, et à chaque fois mon mari chargé de prendre les photos oublie ou n'a pas assez de lumière, c'est facile pour moi de me décharger sur lui<br /> !!!!<br /> <br /> Mais quand tu parles de talent c'est un bien grand mot.<br /> <br /> Bisous et merci pour tes encouragements.<br /> Katherine<br /> <br /> <br />
L
Alors toujours rien à nous montrer ? J'espère que tout va bien.Cordialement.
Répondre
K
<br /> Coucou Légio,<br /> <br /> Quel plaisir de te lire,<br /> En fait il n'y avait pas assez de lumière pour photographier mon dernier né un triptyque sur le thème des saisons, et maintenant qu'il y a ce qu'il faut de lumière, je n'y ai plus pensé oups<br /> !!!!<br /> Je vais me rattraper.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
M
C'est super de te revoir. Moi j'aime beaucoup cette toile. Bonne soirée.  Malika.
Répondre
K
<br /> Merci Malika pour ton gentil commentaire et tes passages sur mon blog qui stagne.<br /> Je n'ai jamais assez de lumière pour prendre en photo mes dernières "créations".<br /> <br /> Bisous.<br /> Kath<br /> <br /> <br />
L
Tu t'attaque à un truc très difficile,peut être en tournant ton modèle d'un quart tu éviterais cette symétrie qui ne gène pas en photo mais qui ne conviens pas à la peinture.Il n'est pas facile de faire ressortir les rochers et la mer par temps de tempete si le panorama est trop grand,il vaut peut être mieux faire un petit morceau plutot qu'avoir une vue générale d'une crique.Par contre la mer entre les deux zones de turbulence me parait bien réussie. Allez fait comme moi accroche toi on n'est pas au bout de nos peines.Bien amicalement.
Répondre