Katherine le retour

Publié le par Katherine HACQUARD

Ca y est l'inspiration a regagné ma petite tête...

Alors il ne manque plus qu'à réaliser les photos de :                         4 toiles.

Cela demande maintenant d'attendre le Week-end pour avoir la lumière suffisante.

Et oui depuis le début de l'année j'ai repris le pinceau et pour des choses colorées.
                                         Ca va nous changer !
                                         Ouf !! j'ai eu peur que cela ne revienne jamais...

Je vous adresse à tous un grand merci pour vos encouragements et votre patience.  Et puis avoir un blog m'aura permis de retrouver des amis qui avaient perdu mes coordonnées. Que demander de mieux comme cadeau de nouvel an !!!!

                      MES BONS VOEUX
             A TOUTES ET TOUS POUR 2009


                                                   Katherine

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article