Sourire AFricain

Publié le par Katherine HACQUARD

C'est sur le blog de Malika (je l'en remercie), que j'ai puisé l'inspiration pour réaliser ce "Sourire Africain".

A choisir entre Acrylique et Pastel : c'est fait, l'acrylique remporte la victoire. Je n'en admire que plus les oeuvres de Malika !

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve que vous avez fait de gros progrès depuis vos début à l'acrylique.Je vous ai découvert sur le blog de malika qui est une bosseuse et qui continue à chercher sa voie. Je vois que vous y trouvez aussi du plaisir vous même et c'est ce qui est bien car avant tout c'est fait pour ça. J'aime donc  particulièrement ce sourire africain, et une petite mention pour le port de dahouet que j'aime tant, et ou j'aime souvent flaner,même par mauvais temps..quand on passe par le val andré. Courage et persévérance font plus... cordialement.
Répondre
D
Venant de chez Danature, je tombe sur tes peintures ! Ton personnage est radieux, le superbe drapé vert pâle de son voile met exceptionnellement en valeur et en relief son visage ! <br /> Et vive donc la vie... <br /> Et bien sûr, si tu avais un moment, passe voir un jour mes photos, dessins et peintures... et visite, chère Catherine, en lien sur mon site, le site "Esthétique et peinture" d'une autre Catherine et amie, peintre inspirée : tu y trouveras par exemple sa "Jeanne l'inconnue" au regard inoubliable... <br /> Amitié créatrice à toi et encore bravo !
Répondre
K
Commentaire que l'on aimerait recevoir chaque jour LOL Merci pour ta visite sur mon blog. J'irai faire un tour sur ton blog et celui de ton amie un peu plus tard. Danature est une photographe exceptionnelle dont j'apprécie bcp les oeuvres.<br /> A bientôt sur ton site.<br /> Katherine<br />  
C
désolée je suis au boulot donc vite fait <br /> l'orchis araignée ou litigieuse des fois je vous jure c'est dur de les reconnaitre<br />
Répondre
C
L'orchidée araignée existe lol<br />  
Répondre
K
C'était une boutade, car Joël aimerait beaucoup en trouver une "Orchis araignée" ! LOL<br /> Donc je le fais maronner !!<br /> Puis je mettre ton site en lien STP ? <br /> Merci pour la photo qui est très belle.
A
Très belle peinture,c'est la première fois que je viens te voir et je ne suis pas déçue.Amicalement.Aimée
Répondre
K
Merci Aimée pour ce joli compliment qu i me touche. A bientôt.