L'étang

Publié le par Katherine HACQUARD

Libre interprétation inspirée d'une photo de DANATURE. Un grand merci à elle pour ce matériau de premier choix !!!!!

 

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ces tableaux sont de toutes beautés, j'y revois les photos de Dan et l'effet est étonnant car pouvoir peindre à partir d'une photo ça ne doit pas être évident ! Je suis épatée !<br />  <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot: SUPERBE!!! J'aime la simplicité de la présentation. Bravo.  Malika.
Répondre
K
Merci à toi Malika. Je suis flattée. A bientôt. Katherine.
L
Bonjour  , <br />  <br /> tu peux bien eviedemment t'inspirer de ma photo ... ( je viendrais voir le résultat :D )<br /> Quand à la newsletter je n'ai rien changé ... je comprend pas <br />  <br /> Bonne journée à toi ! :D
Répondre
K
Et quel est donc le matériel employé ??? bonne journée à toi.
Répondre
K
Peinture acrylique, qui a le mérite de sécher hyper vite. Ca a l'avantagede pouvoir être vernis de suite. Avec l'huile il faut attendre entre chaque couche ! et moi je ne suis pas une fille très patiente, je suis tjs pressée de voir le résultat.<br /> C'est la matière que je préfère. J'ai essayé tout un tas de matériaux mais c'est celui-ci qui me convient le mieux.<br />  <br /> Bonne journée à toi.<br />  <br />  
M
Bonne nuit Katherine, et gros bisou
Répondre
K
Merci mais là j'ai loupé le coche pour te souhaiter la même chose LOL.<br /> Bisous<br />