L'escalier

Publié le par Katherine HACQUARD

Un grand merci à Danature dont une des photos m'a inspiré le tableau que je vous présente ci-dessous.

Son site est le suivant : http://autofocus.canalblog.com

 

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut cousine, avec philippe on a craqués sur ton tablau "l'ecalier" il vraimentsuperbegros bisousFranoise t philipe
Répondre
G
J'aime beaucoup ce tableau. On a envie de monter voir ce qu'il y a en haut de l'ecalier. Très réussi!
Répondre
K
Merci pour ton comm. Tu as envie de voir ce qu'il y a en haut des escaliers, c'est peut être ça l'optimisme LOL mais on pourrait se demander ce qu'il y a tout en bas !!! C'est Danature qui peut répondre à cette question ! En tout cas merci de ta visite.
N
ce tableau est vraiment super!!! le contraste est vraimen tré fort, et il crée une profondeur ....enfin pour faire simple il é tt simplemen genial(et g eu la chance de le voir en vrai ;) ).continu tu a vraimen bcp de talen...gros bisous
Répondre
K
Merci ma nièce. Mais je pense que c'est un peu trop ! <br /> Bisous<br />  
:
Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre à mon tour le tien où je découvre de très belle toile comme cette escalier. Excellente journée.
Répondre
K
Je m'étais inscrite à ta newsletter, et vais régulièrement admirer tes super belles photos. J'ai un faible pour les photos d'Ecosse, car j'y ai fait un voyage il y a longtemps ! <br /> Je te préviendrai quand je prendrai une tes photos pour m'inspirer !<br /> Merci. A bientôt. Katherine <br />  
M
J'aime beaucoup ce style. Bravo. Cela me fait plaisir de te retrouver. Bonne soirée.  Malika.
Répondre
K
Merci. Je t'avais dit que je ne m'arrêterai pas de peindre, en tout cas cette fois. Mais je suis débordée entre les photos d'insectes, de fleurs... et la peinture LOL ! Et evidemment le boulot. Il faudrait que j'arrête de bosser LOL<br /> A bientôt.