Je vais revenir...

Publié le par Katherine HACQUARD

Je suis désolée de cette grande interruption. Nous avons déménagé  non pas par choix mais par obligation, et je n'ai pas remis la main sur un pinceau depuis fin 2007... Manque de temps, d'autres priorités mais aussi difficultés à m'exprimer.

J'espère m'y remettre sous peu maintenant que j'ai trouvé de nouveaux repères et un nouveau confort de vie. 

En tout cas je suis très contente de voir que mon blog continue à vivoter grâce à vos passages. Je vous en remercie et je vous dis à très bientôt j'espère. 

Katherine

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! ptit coucou du samedi ! Bon week end et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
D
Bonjour Kath ! Réel bonheur de te retrouver parmi nous, de savoir que tu as retrouvé une bonne qualité de vie dont il dépend le bien-être et optimiste quant à tes prochaines toiles. Bon dimanche à vous 2. Dan
Répondre
L
Bienvenue à bord. Heureux de te savoir bientôt parmi nous ..
Répondre
I
Contente de te retrouver là... N'oublie pas le 17 mai, et annonce le!!!Bisous
Répondre