Pinceau

Publié le par Katherine HACQUARD

Ca y est j'ai touché à nouveau un pinceau, mais le tableau est loin d'être terminé. Toujours quelquechose "pas plus important que de peindre", mais disons plus quotidien et nécessaire à la vie familiale... Je vous dévoile un petit élément en espérant aller jusqu'au bout du tableau : ce sera une toile acrylique dans le même genre d'idée qu'HYPERION.

Je vous remercie tous de continuer à venir voir où j'en suis. Je suis consciente de stagner, mais...

Bon week-end à vous tous.

Katherine

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup maternité africaine et sourire africain ! Je reviendrai sur le site !Bonne continuation !
Répondre
M
C'est bien ca marche.
Répondre
L
Je repasse ce matin en vitesse, hier soir mon message ne voulait pas passer...Je disais donc qu'il faut prendre son temps pour s'immerger réellement dans son oeuvre.J'ai le me^me problême en ce moment avec des travaux dans la maison et les taches ménagères, le soir je m'endors devant ma table et n'arrive pas à me détacher mentalement du travail.Mais là les beaux jours vont arriver, et une fois ton installation terminée,tu vas avoir l'esprit totalement disponible pour nous faire des "chefs d'oeuvre" .Patience et bon courage.
Répondre
K
<br /> Merci Légio pour ce mail très encourageant. Je dis que je reviens, et je ne réussis pas à reprendre le rythme. Ah ! ça va sûrment revenir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Petit coucou Kath et j'ai le plaisir de lire que tu reprends le pinceau ! A bientôt ! Dan
Répondre
K
<br /> J'annonce que je vais revenir, et pis je ne reviens pas... Dur dur de reprendre le rythme. Et de plus le temps ne favorise pas non plus tellement la photo.<br /> A plus. Bisous<br /> <br /> <br />