La pause continue

Publié le par Katherine HACQUARD

Désolée mais beaucoup trop de mouvements dans ma vie professionnelle actuellement pour pouvoir peindre. Alors je vous envoie un peu de couleur naturelle à défaut de couleur acrylique. A plus tard. Et merci à tous ceux qui continuent à visiter régulièrement mon blog. MERCI.

P1030300.JPG

Publié dans peintrekath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On espère seulement que tout va bien.Cordialement.
Répondre
T
Pause corse !
Répondre
D
Voilà qui met un peu (et même beaucoup) de piment dans la vie de tous les jours !A bientôt Kath !Dan
Répondre
K
Merci Dan de la régularité de tes visites et de tes commentaires toujours très agréables à lire. Je suis toujours enchantée par tes photos, même si je ne te le dis pas toujours. Merci. Bisous.<br />
K
Bonsoir Légio,Je crois savoir que c'est assez grossier non ???A plus. et Merci de ta visite
Répondre
L
Belle photo colorée de piments antillais.On les appelle là bas les bondas m'an jacques  ce qui veut dire les fesses de madame jacques. Bon courage pour la suite. Cordialement.
Répondre